• Le scoop du jour : l'actualité vue par le Rotpier

     

    L'actualité vue par Rotpier 1ère image de présentation

    Avertissement : 

    Même si n’est pas tout à fait sûr, c’est quand même fortement probable.

    Et si c’était tout à fait le contraire, j’aurais au moins eu le mérite de mettre le doigt dessus afin que vous y jetiez un œil !

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    Le scoop : l' interview de Poutine par le Rotpier

     

    Scoop Poutine 1

    Scoop Poutine 2

    Scoop Poutine 3

    Scoop Poutine 4

    Scoop Poutine 5

    Et pis c'est tout pour aujourd'hui !

    Le Rotpier

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le poème du jour : "Souvenirs d'Indonésie" ou "Le conte des mille et une nuits est servi" du Rotpier"Adolescente " de Bénabar ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:30
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Mais c'est qu'elles sont parfaitement plausibles les réponses de Poutine à ton interview...

    Bon après-midi

    Mo

     

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 09:37

        Bonjour Mo !

         

        Oui, j’ai un excellent service de renseignements !

        Je le paie peu et il m’en apprend beaucoup ! yes  yes  he

         

         Bonne journée !  

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:49

    Après ce récit même pas exagéré hélas, je suis partant pour te donner un coup d'main pour l'attraper, le ligoter et le mettre au cachot, hors de nuire jusqu'à la fin des temps, zouuu ! nonmédéfois ! il finit par m'énerver aussi ce mec.
    Bon, je me calme sinon mes cicatrices de coelioscopie vont se r'ouvrir ! tongue
    Bisous Pierre

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:42

    Bonjour Annick !

    C’est la vérité, toute la vérité, rien que la vérité : je le jure !

    Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! yes  yes  he

    Un p' tit trou, un p' tit trou

    ils t'ont fait un p' tit trou !

    Et pis c'est tout ! 

    Et pis c'est tout ! 

     Et pis c'est tout ! 

     

    Bonne journée ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :