• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

     Le Rotpier

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    Les chouettes Chouettes 110

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 111

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 112

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 113

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 115

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 114

     

     

     

    Signature Rotpier

    ... Je vous chouette une bonne distraction !  

    « Nuit debout, je rends hommage à ce mouvement par le biais de ce poème : " Agora ! Agora ! " ... un poème de ... Pierre Léo Ferré "Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:02

    Le regard concupisquoi ? pfff, ces chouettes, vraiment BCBG ! mi qui porle comme cho din m' Picardie, j'coprinds à peine ch'qu'elles racontent à ch't'heure !

    Cà s'vend le dico des chouettes à Rotpier ? nan, j'blague, j'ch'comprends tout, si si .... même les tampax.

    J'te chouette eune boene après-midi

    La Picarde

     

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 20:21

        Bonsoir Annick !

         

        Même avec une petite tête… tu comprends tout !

        et … c’est ça qui est chouette !

         

        Bonne soirée !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.over-blog.com

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:12

    La 1ère me rappelle une anecdote de potache

    .J'étais en 4ème et mes notes de sciences nat avaient un peu baissé.Au cours d'un repas de famille,un oncle m'interroge sur le prof,alors je dis qu'il est assez vache,qu'il planche à tout va " ce Castré....(là, les 100 kg de la tante se mettent à pouffer,tous les adultes morts de rire....j'hésite,je sens que j'ai dit qque chose de pas net ),heu non Castérac ,Calvérac..

    En fait je connaissais son nom mais je sais pas ,j'ai voulu déforme son nom.En plus il était du sud mais je sais pas de quel département

    Un peu plus tard,Larousse m'a tout révélé....j'aurais préféré que ce fût la petite rousseglasses

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:25

    Salut Durdan !

     

    C’est une histoire qui me la coupe !

    C’est vrai qu’il vaut mieux tripoter la petite rousse

    que le gros Larousse !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 13:25

        encore une fois,nous sommes d'accord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :