• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    les-chouettes-chouettes-237

    les-chouettes-chouettes-238

    les-chouettes-chouettes-239

     

     Signature Rotpier

    ... Je vous chouette une bonne distraction ... et une bonne journée ! 

    « La fable toute fraîche du jour : " Le petit hameau, le maire et son ego, " de ... Pierre... du Puits d'Avoine ! Billet d'excuse pour les absences de Pierre et de Rotpier par ... Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:28

    Quel coquinou tu fais ! hi hi ... mais c'est vrai, ce n'est pas toi ... ce sont elles ... ces chouettes ! les coquinettes.

    Quoi l'huile ? les progrès sont là cher Pierrot, il existe des pharmaciens qui conseillent de  bonnes crèmes ... les couquinous ! oops

    Bon il est temps que je sorte de cet espace commentaire et que je me niche au chaud chez moi, la neige, la tempête, le froid, le etc etc ... sont annoncés chez moi !!!

    Gros bisous

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:11

        Bonjour Annick !

        Moi, je n’y suis pour rien !

        Je ne les maîtrise pas toujours mes chouettes !

        Gare à la glisse !

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :