• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Signature Rotpier

     

    « Reste la classe ... et puis voila ! Un poème de Rotpier: " Dernière élégance " Véronique Sanson : " Vancouver " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:53

    Bonjour Pierre, j'avoue ne pas connaitre ce couple, mais suis belge une fois,  glasses bête, euh si tu veux, et j'ai eu quelques cochons d'Inde, enfin mes enfants, z'en étaient ravis Jacob...  bon ben après sont passés au lapin nain, ah non pas 7 !  Bon jeudi les chouettes chouettes... JB

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:38

        Bonjour Jill !

        Au niveau de l’humour, les belges sont au top !

        Rien à nous envier !  yes  yes  he

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    Mo
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:27
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    J'avoue que je n'ai pas compris la fin avec Lehitraot hhaveri...

    Il doit me manquer des références,

    Bonne soirée à toi,

    Mo

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:08

        Bonjour Mo !

        «  Lehitraot hhaveri » , c’est de l’hébreu !

        En relation avec Rabbi Jacob, le film avec De Funès !

        Barrit , Rabbi ... contrepet interne ! 

        ... Je sais, je suis très tordu !  yes  yes  he 

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:31

    à la fin je sèche

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:10

        Salut Durdan !

         

        J’ai donné l’explication à Mo,

        il ne reste plus qu’à vous passer le mot !  yes  yes  he

         

        Et pis  c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:59

        ok

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:33

    Bonjour Pierre, quelle répartie une fois de plus ! A 5 jours de Noël, on peut le dire en chœur "Les hululucubrations abracadabrantesques des chouettes " font un bien réel sur le moral comme le chocolat !Passe de bonnes fêtes, Pierre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :