• Les scoops du jour : l'actualité vue par le Rotpier

     

    L'actualité vue par Rotpier 1ère image de présentation

    Avertissement : 

    Même si n’est pas tout à fait sûr, c’est quand même fortement probable.

    Et si c’était tout à fait le contraire, j’aurais au moins eu le mérite de mettre le doigt dessus afin que vous y jetiez un œil !

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    .

     1er scoop : Affaire de l'oeuf lancé sur Macron

    Macron et l'oeuf

     

    xxxxxxxxxxxxxxxx

    2ème scoop :  Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen et Zemmour

    Marine Le Pen et Marion Maréchal

     

    xxxxxxxxxxxxxx

    Remarque :

    Si quelqu’un m’interpelle au sujet de mon humour un tantinet déplacé, je lui dirais que l'ouverture d'esprit c'est comme l'ouverture des jambes ça se cultive !

     

    Et pis c'est tout pour aujourd'hui !

    Le Rotpier

     

     

     

     

    « Le poème du jour pas fait pour les véganes : "Mieux veau en rire," de ... Rotpier Léo Ferré "Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:08

    il est vrai que l'actu est pauvre en ce moment.

    on ne nous dit pas tout

    ps

    connaîs-tu Pierre Antonsanti ?

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:23

        Salut Durdan !

         

        Il n’y a pas que l’actu qui est pauvre mon pauvre ami ! yes  yes  sarcastic

        Et encore, tu as raison, on ne nous dit pas tout ! 

        Non, je ne connais pas ce brave homme... l'a-t-on senti quelque part ? 

        Et pis  c'est tout !

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:47

        j'ai reçu un message de sa part sur laposte.fr. mais il est vrai que ce site est une vraie passoire

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:16

    Hi  hi , tu me fais rire avec tes montages, et splaf ! un œuf sur le veston ! ^^
    Bien entendu que l'on peut rire de tout, nonmédéfois ... pas encore de censure sur nos blogs, profitons, hé hé ...
    Déjà la famille Lepen, je peux pas la voir mais alors le Zemmour !??? faut mieux pas qu'il se pointe devant moi !
    Bisous Pierre

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:25

        Bonjour Annick !

        Merci ! Je m’amuse bien !  yes  yes  he

        Heureusement que nous ne sommes pas encore en dictature !

        Nous avons les mêmes valeurs alors !

         

        Bonne journée ! 

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    3
    Mo
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:22
    Mo

    Bonjour Pierre,

    elle est joliment troussée, ton actualité!

    J'aime bien.

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:27

        Bonjour Mo !

         

        Merci beaucoup !

        J’aime beaucoup l’expression « bien troussée » ! yes  yes  he

         

        Bonne journée ! 

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :