• Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier !

     

     

    Réponse pour le rébus :

    Je viens de la mettre sur le billet … « rébus » !

    Bravo à ceux qui avaient trouvé !

     

    Et pis c’est tout !          

    Et pis c'est tout Rotpier

    « Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 10:05

    c'est les plus vicelards qui gagnent à ton jeuhe

      • Lundi 1er Février 2016 à 13:37

        Parfois ... souvent !  he

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 10:11

    J'y arriverai un jour, j'y arriverai ... meu non pas à avoir une vul'machin chose ... je sais prendre le temps de vivre !

    Bonne journée wink2

     

      • Lundi 1er Février 2016 à 13:39

        Je te le souhaite ... enfin, pour le rébus hein !  yes

         

        Bon après-midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :