• Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier !

     

    Nota (en copié-collé) :

           « J' ai du retard car j' ai eu des problèmes avec ma FreeBox ! Je tourne encore au ralenti ! ... Je ne suis plus très libre avec ... Free ! »

     

    Réponse pour le rébus :

    Je viens de la mettre sur le billet … « rébus » !

    Bravo à ceux qui avaient trouvé !

     

    Et pis c’est tout !          

    Et pis c'est tout Rotpier

    « Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Journée de la femme ... "Les pépettes" : le poème du jour de ... Pierre ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:26

    n'hésite pas à contacter la hotline ...j'ai toujours eu à faire à des gens compétents et compréhensif par rapport au niveau informatique de l'interlocuteur

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:40

    Salut Durdan !

     

    Je l’ai fait et je suis tombé sur un gars

    vraiment compétent et très aimable en plus !

    … Ce n’est pas toujours tout à fait le cas

    … pour la compétence ! Pour l’amabilité c’est toujours bien !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :