• Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier !

     

     

    Réponse pour le rébus :

    Je viens de la mettre sur le billet … « rébus » !

    Bravo à ceux qui avaient trouvé !

     

    Et pis c’est tout !          

    Et pis c'est tout Rotpier

    « Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Nuit debout, je rends hommage à ce mouvement par le biais de ce poème : " Agora ! Agora ! " ... un poème de ... Pierre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:43

    J'avais trouvé au début, "La pénalité de ..." çà partait mal !  La P na lit z'assis on dé k'lit ... " j'apprends tu vois ... c'est rigolo. J'y arriverai un jour, j'y arriverai ...

    Je rentre dans ma cathédrale très souvent, bon sang qu'elle est grande ! je rentre là où il y a des vitraux, comme toi, ce n'est pas pour dire bonjour à ce quelqu'un invisible, c'est pour le monument, les vitraux, l'ambiance aussi, bien particulière, faut bien l'dire.

    Dans sa maison-musée, mon maître verrier a tout vendu hier à des américains et autres ... même les portes-fenêtres et vitres de sa maison ... incroyable, il n'a pas pu compter sur sa descendance. Heureusement il a formé beaucoup de verriers qui se sont installés. Les vitraux reviennent à la mode.

    Oui, je sais ... les femmes sont bavardes ... oops

    Bises

      • Lundi 11 Avril 2016 à 20:00

        Bonsoir Annick !

         

        Long commentaire en effet

        mais tu ne parles pas pour ne rien dire !

        Dommage pour les vitraux qui sont partis

        mais si d’autres artistes ont été formés c’est un moindre mal !

         

        Bonne soirée !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :