• Zaz : "Je veux " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    « Zaz »

    « Je veux »

     

    Pas mauvaise la gamine !

     

     

    ♪ Je Veux ♪

     

    Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
    Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
    Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi?

    Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi?
    Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi
    Offrez-moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi?

    Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur
    C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi, j'veux crever la main sur le cœur
    Allons, ensemble, découvrir ma liberté
    Oubliez donc tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité

    J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi
    Moi je mange avec les mains et je suis comme ça

    Je parle fort et je suis franche, excusez-moi
    Fini l'hypocrisie, moi, je me casse de là
    J'en ai marre des langues de bois, regardez-moi
    D' toute manière, je vous en veux pas
    Et je suis comme ça, je suis comme ça

    Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur
    C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi, j'veux crever la main sur le cœur
    Allons, ensemble, découvrir ma liberté
    Oubliez donc tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité

    Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur
    C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi, j'veux crever la main sur le cœur
    Allons, ensemble, découvrir ma liberté
    Oubliez donc tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité
    Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur
    C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi, j'veux crever la main sur le cœur
    Allons, ensemble, découvrir ma liberté
    Oubliez donc tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

    « Humour ciblé autour de l'univers médical ! Par ... le Rotpier ! Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:01

    Ah oui, elle est épatante ! parler franchement, rigoler, vivre libre même sans un rond !!! c'est tout moi mais en plus elle a toute la vie devant elle, je lui souhaite de vivre ainsi toute sa vie, dans la joie et la bonne humeur.
    Merci pour la zique, je vais laisser youtube continuer avec mes favoris tiens, il fait çà tout seul en plus !
    Gros bisous du samedi, ensoleillé à Amiens mais avec 3° à l'ombre !!!

     

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:25

        Bonjour Annick !

        C’est vrai qu’elle est épatante sur scène comme dans la vie !

        Elle ne se prend pas la grosse tête !

         

        Bonne journée sous le soleil mais avec une doudoune !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Mo
    Samedi 13 Avril 2019 à 21:13
    Mo

    Je ne connaissais pas bien entendu... Comme je n'écoute plus guère de musique, je ne me tiens pas au courant.

    Mais j'aime beaucoup les paroles. C'est un vrai tourbillon de générosité et de  liberté!

    Bonne soirée Pierre,

    Mo

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 09:48

        Bonjour Mo !

         

        Elle est bien cette petite !

        Elle fait des tournées dans le monde entier !

        Elle swingue super !

         

        Bon dimanche et bon rébus si tu viens !

        Ils ne sont pas très faciles je l'avoue !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :