• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

     

     

     

     Signature Rotpier

     

    ... Je vous chouette une bonne distraction

    ... et une bonne journée !

    « "L’original abbé de Somme," un pamphlet contre l'église de Pierre et de Rotpier Félix Leclerc : « Le p’tit bonheur » ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:15

    perdu jusqu'à la prochaine fois

    où y d'la gaine,y a pas d'plaisir

      • Vendredi 11 Août 2017 à 09:20

        Salut Durdan !

         

        Je reviendrai, promis juré craché !

         

        ( Je suis toujours bloqué chez toi ! )

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:36

    Bon, et si nous faisions un peu de relaxation ... cool, zen ... relaaaaaaxe-toi ... tout va bien ... hummmmmmmmmmmmmmmm... etc ...

    Flûte ! te v'là endormi ! sarcastic

    Tu m'as bien fait rire avec tes marredetout et des oeufs-indiens.

    Moi j'en ai marre de ce temps d'une tristesse lamentable et lugubre ! tout gris, tout nuageux et même pas le moindre petit orage ! c'est quoi cet été ? Bon, à ton tour de me calmer.

    Salut les chouettes,

    Gros bisous Pierre et Rotpier

      • Vendredi 11 Août 2017 à 09:23

        Bonjour Annick !

         

        Ça va mieux ce matin, plus relax !

        Le temps semble moins pourri !

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:34

    Bonjour Pierre, je viens de lire ton commentaire, je mets ici le lien :

    Pour voir mes photos sur  la Baie de Somme c'est par ici :

    http://annick-amiens.eklablog.com/search?q=Baie%20de%20Somme

    Bonne visite wink2

      • Vendredi 11 Août 2017 à 09:50

        Bonjour Annick !

         

        Merci ! Il y a de quoi faire !

        Tu n’en as pas une de mon curé sortant d’un gabion ?  he  sarcastic  beurk

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :