• Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... Rotpier

     

    Je vous rappelle cette citation :

    La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

    Chamfort (Maximes et pensées)

     

    La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri ... même en province !

    Rotpier (valeur ajoutée à la citation)

     
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
     

    « Le rire est le propre de l'Homme »

    Rabelais ( Pantagruel )

    Image du net

    " Le rire est le propre de l'Homme, ce qui n'empêche pas de se laver un peu de temps en temps. "

    Rotpier (valeur ajoutée à la citation)

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Le dicton de présentation :

    Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant que de s’exprimer : cela évite d’énoncer des conneries !

    N’ ayant pas de voisine à portée de langue .................................

    .

    1ère bêtise :

    Je dis non à l’incinération et oui à l’enterrement : mourir pour mourir, autant finir avec quelques petits vers dans le nez ! ... Hic !

     

    xxxxxxxxxxxxxxxx

     

    2eme bêtise ( moitié sérieuse, moitié bêtise ! ) :

    Celui qui prendrait la femme de Jean-Michel Jarre pour une oie blanche commettrait une grave erreur !

     

      xxxxxxxxxxxxxxxx

     

    3ème bêtise :

     Le berger était un traître : il buvait du Pernod ! Cela lui donnait d’ailleurs mauvaise haleine.

     

      xxxxxxxxxxxxxxxx

     

    4ème bêtise :

    J’ai bien connu une hôtesse de l’air allemande (une ancienne d’Allemagne de l’est) qui s’appelait Tanza. Elle s’envoyait en l’air avec le premier venu : elle était complètement louf Tanza !

     

      xxxxxxxxxxxxxxxx

    4ème bêtise :

    J'ai un copain routier qui m'a confié: " Quand je remonte de Lyon par la A42 et que je monte une autostoppeuse, si je m'aperçoit que c'est une poule, je m'arrête et je la bourre en Bresse ! "

     

      xxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Sinon, je vous propose une petite énigme :

     

    Précipice

    C’est une profonde connerie, n'allez pas tomber dedans !

     

    Réponse :   Un précipice           ( 1  +  pré   +  6 pisses  )       

    « Le poème du jour : " Au-delà de l’image subliminale, " de ... PierrePierre Perret : " Olga " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:39

    Encore une fois j'admire tes habiles - mais souvent coquins - jeux de mots, mais ne dit-on pas "jeux d'mots jeux d'vilains " hum ...
    Alors, passons à l'énigme ... comme une vache qui pisse ? hum ...  une vache six pipis ? Je sèche comme tu peux le constater.
    Donc je me retire en te souhaitant une excellente soirée
    Bisous

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 09:03

        Bonjour Annick !

        Merci ! Ce n’est pas tout le temps correct de chez correct

        mais que veux tu : je m’amuse !

        Tu as la réponse à l'énigme maintenant et tu n'en étais pas loin ! yes  yes  he

         

        Bonne journée ! 

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 09:04

        Bonjour Mo !

         

        Merci !

        Maintenant tu as la réponse !  yes  yes  he

         

        Très bonne journée, le soleil est de retour !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Mo
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:23
    Mo

    Bonjour Pierre,

    J'aime bien tes "conneries" mais je n'ai pas trouvé ton rébus.

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:39

    Calvin ...je suis fan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :