• Pierre Perret : " Olga " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    Pierre Perret :

    « Olga »

    Samedi dernier, c'était Lucie, aujourd'hui, c'est Olga :

    Changement de prénom et de registre !

     

     

     

     
     
     

    Olga,

    Ma p'tite bonne femme mon radada
    Mais t'es revenue du Nebraska Youpie

    Ma p'tite bonne femme je dois bien te dire
    Que t'aurais jamais dû partir
    Je sais que c'était important pour toi
    De revoie tes vieux au Nebraska
    Mais quand j'ai vu se tailler l'avion
    Y m'est venue comme un coup de bourdon
    Et moi qui ne supporte pas l'alcool
    J'ai picolé un peu trop de gnôle
    J'ai été voir Dédé-la-Seringue
    Il est taulier dans un p'tit zinc
    Et pour se rebecqueter le moral
    On a séché quelques guindals
    Puis comme y avait deux trois moukères
    On s'est farci un strip-poker
    Je me suis retrouvé nu comme un genou
    Et je suis revenu à poil chez nous

    Ma p'tite bonne femme mon radada
    Mais t'es revenue du Nebraska Youpie

    Je suis rentré complètement noir
    J'ai mis le clébard dans la baignoire
    J'ai sursauté quelqu'un hurlait
    C'était ta frangine qui se lavait
    Comme elle se lave qu'une fois par an
    C'était son jour précisément
    J'y ai passé le gros savon vert
    Elle m'a demandé à quoi ça sert
    J'ouvrais la bouche pour y expliquer
    Mais j'ai jamais pu la refermer
    Elle te m'a coincé les labiales
    Pour me dégivrer les amygdales
    On s'est ramoné le vestibule
    Elle a un frelon dans le module
    Elle m'a fait le pissenlit bulgare
    Et la brouette de Zanzibar

    Ma p'tite bonne femme mon radada
    Mais t'es revenue du Nebraska Youpie

    Tu sais que ta s oeur est très gamine
    Pendue au lustre de la cuisine
    Elle a voulu que j'y fasse Tarzan
    Quand y rencontre les éléphants
    Pis y a le René qui s'est amené
    L'en avait un p'tit coup dans le nez
    Tu vas voir tu vas te fendre la frite
    Attends que je te raconte la suite
    V'là le René qui se prend à chialer
    Qui dit les mecs je vais me flinguer
    Y a ma bergère qu'est à l'hosto
    Y me l'on embarqué les salauds
    Y z 'y ont fait sauter de la vitrine
    Tout son matériel de camping
    Une gosse comme ça qu'est si gentille
    Qu'est montée sur roulement à billes

    Ma p'tite bonne femme mon radada
    Mais t'es revenue du Nebraska Youpie

    Nous ça nous a foutu le cafard
    On a tiré des coups de pétard
    Y a une gonzesse qui est venue sonner
    René voulait se la poinçonner
    C'était la gerce au mec d'en dessous
    Qui venait voir si on était saouls
    On y a fait le coup du débardeur
    Une fois à l'huile une fois au beurre
    On a voulu faire cuire le chien
    Mais on avait plus assez faim
    On a torturé la concierge
    Pour qu'elle avoue qu'elle était vierge
    Pis on a dansé le tamouré
    Pis les flics nous ont embarqués
    A présent tu comprends pourquoi
    Que tu m'appellent au commissariat

    Ma p'tite bonne femme mon radada
    Mais t'es revenue du Nebraska Youpie

    Allô Olga
    Ma p'tite bonne femme mon radada
    Mais tu repars au Nebraska youpie

     

     

     

    Source : LyricFind

    Parolier : Pierre PERRET

     

     

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

     

     

    « Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... RotpierRébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:07

    c'est d'jà plus rigolard ,malgré tout

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 08:19

        Salut Durdan !

         

        Faut bien s’ marée comme on dit dans les ports !  yes  yes  he

         

        Épicétout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Mo
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:41
    Mo

    Bonjour Pierre,

    je connaissais cette chanson mais je ne me souvenais pas de toutes les paroles. J'ai rigolé toute seule en lisant son texte!

    Bonne soirée à toi,

    Mo

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 08:20

        Bonjour Mo !

         

        C’est chouette : grâce à moi, tu as fait de la révision !

        J’ai gardé mon esprit de prof !  yes  yes  he

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :